Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Speedster & Smart Roadster
  • Speedster & Smart Roadster
  • : Des balades au volant du Speedster et de la smart à travers les routes de France
  • Contact

Partenaires

----------------------
Ma Page sur Hellocoton


Paperblog

idoez:votre Magazine

Esprits Libres: votre Magazine

Kosmo_Design.jpg


-------
http://img.over-blog.com/160x320/0/46/17/34/2010/lingerie/Boutique-Missdessous.jpg

Rechercher

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:00
Aller c'est parti pour une semaine de vacances à Castellane. Arrêt café, dans un petit bled ...Mais que pouvaient bien se dire ces deux deux papi ???

J'ose espérer que ça ne ressemblait pas à: " Ben didon, elles ont drolement évolué les voiturettes aujourd'hui" !!!




Merci Monsieur GPS, pour ce léger crochet qui nous donne l'occasion de faire un déjeuner sur l'herbe dans la campagne.





Même si le petit crochet que nous a fait le GPS, c'est avéré devenir une grande boucle, on ne regrette pas de devoir s'arrêter et de profiter de ces moments.


Dernier arrêt avant l'arrivée au camping "des Sirènes ". Un camping qui ne paie pas de mine, mais qui se trouve au sommet du Col des Lèques, sur la route Napoléon. Régulièrement on avait le plaisir d'être en terrasse et de voir passer, Speedster, Lotus, Smart et autres motos très sympathiques ... Et un jour les propriétaires anglais d'une très jolie TVR , ont décidé de dîner aux Sirènes, et mon chéri en a bien profité.






Une petite Lotus niçoise sur la jolie place de Castellane





Ce matin là, nous avions décidé de sillonner les routes qui mènent jusqu'à Isola 2000. Un petit café en terrasse avant de partir, une petite toilette aux deux miss, le soleil est avec nous et la journée promet d'être superbe.







1er arrêt photo sur les bords du Lac de Castillon, quelle vue !!! ça commence bien heim !!!



J'adore cette photo :)



C'est parti pour un peu de grimpette dans la montagne, sur des routes vraiment tranquilles, les camping-car n'étaient pas encore arrivés.





Superbe spectacle que la traversée des Gorge du Daluis, appelées parfois le " Colorado niçois". La réputation de cette ballade à travers ces gorges de shiste rouge n'est plus à faire, c'est tout simplement magnifique. Il est vrai que ce jour jour là, le hard-top était un peu de trop pour bien profiter du paysage y compris en roulant.


Nous voila dans la dernière ligne droite et sur la seule route qui nous mène à ISOLA 2000. La faim commence à se faire sentir, et mon éclaireur préféré dégote toujours un petit coin terrible. Un endroit superbe dans un calme olympien avec pour accompagnement musical le bruit du ruisseau .... Un vrai bonheur




à suivre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Speedster & Smart Roadster - dans Vacances
commenter cet article

commentaires

Castellane canyoning 07/06/2014 20:09

Elle est sympa la région de Castellane, lac de Castillon, col des Lèques et gorges du Daluis. Dommage, je n'arrive pas à voir les photos. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce type de
problème.