Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Speedster & Smart Roadster
  • Speedster & Smart Roadster
  • : Des balades au volant du Speedster et de la smart à travers les routes de France
  • Contact

Partenaires

----------------------
Ma Page sur Hellocoton


Paperblog

idoez:votre Magazine

Esprits Libres: votre Magazine

Kosmo_Design.jpg


-------
http://img.over-blog.com/160x320/0/46/17/34/2010/lingerie/Boutique-Missdessous.jpg

Rechercher

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 16:50
A la sortie des Gorges du Verdon, s'étale le Lac de Sainte Croix sur environ 10 Kms, de quoi faire une jolie balade sous le soleil.





Elle est trop belle cette photo, et il est tout rikiki le parapentiste.



Les rives du Lac de Sainte Croix sont aménagées en plages et en bases nautiques. Le parcours du lac est largement fréquenté par les canoës, les kayaks, pédalos ou autres dériveurs ce qui engendre des embouteillages.



Les arrêts sympathiques pour contempler le payage ne manquent pas, mais il est clair qu'il vaut mieux choisir une période calme pour pouvoir se faire plaisir.




Face à une plage de l'aute côté, vue sur le lac, un peu d'ombre et nous voilà ok pour la pause déjeuner. On a bien pensé à ventiler les voitures car ce jour là, ça tapait fort.




Entre ciel et eau, blotti au coeur d'une nature grandiose et sauvage, le village d'Aiguines tel un guetteur immobile, protège l'accès du Grand Canyon du Verdon, tout en dominant à perte de vue les eaux calmes et apaisantes du lac de Sainte-Croix, joyaux de la nature aux couleurs de saphirs et d'émeraudes.




Aiguines est accrochée au flanc de la montagne de Margès à 820m d'altitude. Ce petit village est signalé au loin par son chateau Renaissance et ses 4 tourelles aux tuiles vernissées. Ce chateau est une demeure privée.




Poursuite de la balade par la rive gauche du lac de Sainte Croix, où l'on fera autant de pause qu'il faudra pour immortaliser ce moment très agréable.







Autre jour, autre destination, cette fois nous prenons la direction de la côte méditerranéenne. On passe du bleu turquoise du verdon, à la transparence de la méditerranée... " Ah si j'avais un tuba et des palmes !!! " a dit mon chéri
.




Méditerranéenne, mais qu'est-ce que tu es belle (à suive)


Partager cet article

Repost 0
Published by Speedster & Smart Roadster - dans Vacances
commenter cet article

commentaires