Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Speedster & Smart Roadster
  • Speedster & Smart Roadster
  • : Des balades au volant du Speedster et de la smart à travers les routes de France
  • Contact

Partenaires

----------------------
Ma Page sur Hellocoton


Paperblog

idoez:votre Magazine

Esprits Libres: votre Magazine

Kosmo_Design.jpg


-------
http://img.over-blog.com/160x320/0/46/17/34/2010/lingerie/Boutique-Missdessous.jpg

Rechercher

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 11:57

Eté 2006

Ca fait un peu plus d'un mois que le speedster a été adopté, et pour ces premiers longs kilomêtres nous envisageons de prendre la route du pays basque. Tous les deux adèptes du camping, il nous faut trouver une solution de couchage, et limiter notre valise pour un séjour d'une semaine.

Après avoir été jusqu'à acheter un porte bagage, qui a fini par prendre un billet de retour, il nous reste l'option petite Quechua. Un tour chez Décathlon mémorable, car la place de la Quechua dans le speedster, ne va que derrière les sièges après avoir oté l'allume cigare, ce que bien évidemment nous ne faisons pas avant de partir. Le retour à la maison c'est fait avec la tente sur le toit, et chacun de notre côté nous tenons nos vacances à bout de bras par les fenêtres.

Tout est rentré dans coffre sans problême, la tente a pris sa place et nous partons au camping larrouleta à Urrugne (Dep 64). Nous croisons quelques regards surpris à l'arrivée au camping, mais pour un mois de juin, comme vous pouvez le constater sur la photo, les fils des tentes ne s'entrecroisent pas, et nous avons que l'embarras du choix pour l'emplacement.

 

 


Voilà notre passe temps favori, une balade en speedster par un jour de grand beau temps, il faut le souligner car ça se fait rare quand même par làbas. Et au détour d'un village, un petit bar avec une terrasse et surtout une place visible pour admirer la belle.  C'est le plus important, pouvoir regarder la voiture en souriant et se dire ...si si c'est la mienne, enfin la sienne !!! Je crois que je n'ai jamais bu autant de café, que depuis ces sortie en speedster ... Ah oui, pour la petite histoire moi je ne suis pas motarde, et donc ces pauses je ne connaissais pas.

 

 

 


Une longue balade nous a amenés en haut du Col de Larau, un lieu magique perdu au milieu des nuages, enfin c'est que nous pensons tout le long de la montée. Mais arrivés à la cime, donc en espagne, le ciel est dégagé ...Un moment fabuleux entouré de montagnes, les nuages derrière pour la France, le ciel bleu devant pour l'Espagne, et un point de vue superbe.

 

 

 

 

 


Pause objectif ... l'endroit plait au photographe, et le temps est clément, il faut en profiter.

 

 


Et voici le Col d' Ibardin, pas très loin du camping, ou la caverne d'ali baba. Enfin ça doit être à peu près ce que disent les fumeurs et les amateurs de boissons alcoolisées, vu les chargements dans les caddys.

 

 

A suivre

Partager cet article

Repost 0
Published by Speedster & Smart Roadster - dans Vacances
commenter cet article

commentaires